Financement

NE SOYEZ PAS LA

PROCHAINE PROIE

Direct dans votre messagerie

58

CONSEILS

Gratuit

Vous aimeriez bien protéger votre famille, vos biens, votre commerce, vos employés ! Mais vous êtes un peu serré niveau budget ?

Ce n'est pas un problème !

En effet, chez FD Sécurité nous pensons qu’un budget limité ne doit pas vous empêcher de vous protéger. Car attendre quelques semaines afin d’avoir la trésorerie suffira peut-être à ajouter votre nom à la liste des statistiques des cambriolages en France.

Des solutions pour toutes les bourses

Nous vous proposons un financement possible de 24 à 48 mois si vous êtes un particulier. Et de 24 à 63 mois si vous êtes un professionnel. De quoi vous protéger en douceur et en toute sérénité. Se protéger s’est bien, mais le faire l’esprit tranquille c’est mieux !

Dites STOP aux abonnements à vie

Dans le cadre de notre financement vous ne payez pas un abonnement à vie comme certaines sociétés le proposent. Chez FD Sécurité si vous financez votre installation en 24 mois (par exemple), au bout des 24 mois vous n’êtes plus prélevés et TOUT le matériel vous appartient. Fini les paiements sans fin avec du matériel qui ne vous appartient jamais.

En plus, TOUT est compris

Oui, vous ne rêvez pas ! Pendant tout le temps de votre financement tout est compris:  l’installation, le service-après-vente , la maintenance , et même les cartes sim pour les alarmes.  Et ceci quelque que soit la durée de votre financement. Seul le service optionnel de télésurveillance actif n’en fait pas parti.

Vous souhaitez en savoir plus sur nos solutions de financement ?

NE SOYEZ PAS LA

PROCHAINE PROIE

Direct dans votre messagerie

58

CONSEILS

Gratuit